Truc et Astuces dans votre quotidien

 

 

Voyage


Voyager comme des pros !!
 
  • Emportez deux cartes de crédits, mais ne les gardez pas ensemble. Si on vous en vole une, vous pourrez encore vous loger et vous nourrir.
  • Vous devez pouvoir monter deux volées d'escalier en portant vos valises (Voyager léger)
  • Apportez votre oreiller. On ne les change pas toujours entre deux vols. ( Les poux c'est pas agréable en vacances :p)
  • Si vous ne partez pas pour les tropiques, emportez des gants: on peut geler des mains n'importe quand sous nos latitudes. ( Oui oui , même en été!).
  • Les guichets automatiques tombent en panne: ayez toujours un peu d'argent sur vous. Les ordinateurs plantent: demandez confirmations de vos réservations par fax. Vous obtiendrez une chambre quoi qu'il arrive.
  • Emportez des pellicules et des piles. Vous pourriez avoir du mal à trouver le bon format si vous ne parlez pas la langue du pays.

          Sur ce Bon Voyage !!                                                                                                                 

 

Santé

 

                  Votre enfant se ronge les ongles ou se gratte la tête sans arrêt?

             C'est peut-être un signe d'anxiété chronique.  Essayez la stratégie suivante:

  • Demandez à l'enfant s'il aimerait que vous l'aidiez à se corriger. S'il accepte, cherchez un moyen de détourner son attention quand sa manie le prend: du vernis ou des gants s'il se ronge les ongles, un chapeau s'il s'arrache ou suçote ses cheveux.
  • Ensuite, il faut qu'il occupe ses mains: gardez en réserve une boule antistress, des trombones...Mettez des légumes à sa portée quand il regarde la télé.
  • S'il refuse votre aide et que son habitude n'est pas nocive, n'insistez pas. Si elle peut lui nuire-gratter une cicatrice ou se mordre les lèvres peut causer une infection-, proposez-lui de consulter un médecin.

 

              Bonne chance :)

 

 

 

Sport

 

   Le Golf !! Le secret pour caler un roulé tient en quatre mots:

 

  1. Régularité. Les bons golfeurs s'arrangent pour que la balle atterisse toujours à une certaine distance du trou. La suite devient alors une simple routine.
  2. Posture. Debout à l'aplomb de la balle, les pieds écartés de la largeur des épaules, les genoux à peine fléchis, laissez pendre les bras et pliez-vous à la taille pour produire un mouvement de pendule.
  3. Elan. Bouger à peine : un mouvement des épaules suffit pour pousser doucement le fer droit vers le trou.
  4. Confiance. Figurez-vous la balle qui roule au fond du trou! Cette rassurante image vous viendra d'autant plus facilement que vous aurez beaucoup pratiqué votre coup roulé.

 

   Après ça, Tiger Wood peut aller se rhabiller!!!

 

 

      RETOUR ACCUEIL

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×